Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque ses craintes pour l’après-Coronavirus !

Alors que l’Espagne a déjà initié son déconfinement au début du mois de mai, Rafael Nadal craint que la société dans son ensemble ne prenne pas les mesures nécessaires pour éviter une deuxième vague.

L’Espagne revit. Après six semaines de confinement afin d’éviter la propagation du COVID-19, le gouvernement espagnol a entamé un déconfinement progressif le 2 mai dernier. En effet, les familles sont autorisées à sortir entre 12h et 19h tandis que le reste de la population doit respectée certaines plages horaires. Tennisman espagnol, Rafael Nadal assure craindre que la saison 2020 soit déjà perdue pour le tennis et a formulé une autre peur lors d’un entretien accordé à El Pais.

« Je souhaite que ce soit un apprentissage, mais je crains que tout soit oublié bientôt »

« La meilleure chose qu’un être humain puisse avoir est sa capacité d’adaptation et le pire est la vitesse avec laquelle il oublie les choses. Je souhaite que ce soit un apprentissage, mais je crains que tout soit oublié bientôt et nous nous plaindrons à nouveau. Nous ne valorisons pas suffisamment les choses importantes, comme la santé, la famille ou avoir le luxe de pouvoir manger tous les jours ». a confié Rafael Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés