Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal dévoile ses objectifs pour 2021 !

Battu en demi-finale des ATP Finals de Londres par Daniil Medvedev, Rafael Nadal ne s’est pas attardé sur cette défaite et est déjà focalisé sur l’année prochaine.

Les années n’ont pas d’impact sur lui. À l’instar d’un Roger Federer et de ses 39 bougies, Rafael Nadal (34 ans) fait encore partie du gratin mondial du tennis. Même s’il s’est incliné en demi-finale du Masters de Londres, ce samedi, contre Daniil Medvedev (3-6, 7-6, 6-3), le Taureau de Manacor est bien décidé à régner sur le circuit ATP encore longtemps. Après avoir obtenu un nouveau succès à Roland-Garros cette année, Rafael Nadal ne changera pas ses objectifs pour la saison prochaine.

« Ma motivation est la même : être compétitif et essayer de gagner »

Présent en conférence de presse après sa défaite, Rafael Nadal a déjà affiché ses intentions pour la saison prochaine. « Mon objectif est toujours le même : aller sur chaque tournoi en me donnant toutes les chances d'être compétitif et essayer de gagner. Ma motivation est toujours la même. J'espère être prêt à me battre. Je vais travailler dur durant l'intersaison pour être prêt ». L’année prochaine, Rafael Nadal sera toujours à la lutte avec Roger Federer pour obtenir un Grand Chelem supplémentaire. Les deux hommes co-détiennent pour l’instant le record avec 20 titres chacun.

Articles liés