Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic rend hommage à Alexander Zverev !

En battant Alexander Zverev lors de son troisième match de la phase de groupe des ATP Finals, Novak Djokovic s’est qualifié pour les demi-finales. Le Serbe a tenu à adresser un message à son adversaire allemand.

L’enfer était promis au perdant. Le vainqueur de cette confrontation entre Novak Djokovic et Alexander Zverev se qualifiait pour les demi-finales, éliminant au passage son adversaire. C’est finalement le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, qui est venu à bout du jeune Allemand 6-3, 7-6, ce vendredi soir. En ce moment même, le Serbe défie Dominic Thiem en demi-finale du Masters final de Londres. L’autre demi-finale opposera Rafael Nadal à Daniil Medvedev. Mais avant de rentrer sur le court pour jouer sa demi-finale, Novak Djokovic a tenu à adresser un message plein d’empathie à Alexander Zverev.

« Je te souhaite le meilleur sur et en dehors du court »

Sur son compte Twitter, Novak Djokovic a tenu à rendre hommage à Alexander Zverev après la rencontre. « Toujours un plaisir de partager le court avec toi, Alexander Zverev. Très belle fin de saison pour toi. Je te souhaite le meilleur pour ce qui t’attends sur et en dehors du court. Reste Fort ». Un message qui fait étrangement écho en ce moment, alors qu’Alexander Zverev est empêtré dans une affaire de violences conjugales avec son ex compagne.

Articles liés