Tennis - Open d'Australie : Tsitsipas tacle Medvedev après son pétage de plomb !
Benoît Lesueur

Ce vendredi, Daniil Medvedev a battu Stéfanos Tsitsipas lors des demi-finales de l'Open d'Australie (7-6, 4-6, 6-4, 6-1). Le numéro 2 mondial s'est fait remarquer après avoir eu un énorme coup de sang auprès de l'arbitre du match, ce qui n'a pas manqué de faire réagir le Grec.

Malgré sa victoire contre Stéfanos Tsitsipas, Daniil Medvedev risque de nouveau de faire beaucoup parler en raison de son comportement. Après avoir perdu un jeu dans le premier set, le Russe a complètement craqué en s'adressant de manière très agressive envers l'arbitre de la rencontre : « Son père peut parler sur tous les points ?! Es‐tu stupide ? Son père peut parler sur tous les points ?! Oh mon dieu ! Oh mon dieu tu es si mauvais, mec ! Comment peux‐tu être si mauvais en demi‐finale du Grand Chelem ' » En conférence de presse d'après-match, Stéfanos Tsitsipas a réagi au dérapage de Daniil Medvedev.

« Il n’est pas la personne la plus mature de toute façon »

« C’est drôle, c’est sûr. (rires). C’est amusant. Je ne fais pas attention à tout ça. Je sais que les joueurs aiment faire ce genre de choses pour vous déstabiliser mentalement. C’est peut‐être une tactique. Mais c’est ok. Il n’est pas la personne la plus mature de toute façon », a déclaré Stéfanos Tsitsipas, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés