Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  2. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  3. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  4. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  5. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
Tennis

Tennis : Open d'Australie, vaccin... Nouveau rebondissement dans l'affaire Djokovic !

Alors que Novak Djokovic est toujours retenu dans un centre de rétention de Melbourne, le Serbe pourrait bénéficier d'une exemption de vaccination. En effet, le numéro 1 mondial aurait contracté le Covid-19 au mois de décembre dernier.

La polémique Novak Djokovic continue de faire énormément de bruit. Le Serbe, qui refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, s'est vu refuser son entrée sur le territoire australien alors qu'il comptait disputer l'Open d'Australie. Avant de se rendre sur l'île, le numéro 1 mondial a bénéficié d'une exemption médicale afin de pouvoir participer au tournoi du Grand Chelem. Alors que Novak Djokovic est depuis retenu dans un centre de rétention de Melbourne, un nouveau rebondissement a eu lieu dans cette affaire.

Positif au Covid-19 en décembre dernier, Djokovic pourrait jouer l'Open d'Australie

Dans un dossier judiciaire déposé au tribunal fédéral australien, les avocats de Novak Djokovic ont déclaré que le Serbe bénéficiait d'une exemption de vaccination en raison d'une infection au Covid-19 au mois de décembre dernier, comme le rapporte l'AFP. Les représentants du numéro 1 mondial ont alors demandé à ce que Novak Djokovic puisse quitter son centre de rétention à Melbourne afin que le Djoker puisse s'entraîner en vue de l'Open d'Australie.

Articles liés