Tennis : Open d'Australie, n°1 mondial... L'annonce fracassante de Zverev sur Djokovic !
A.D.

Alors que l'Open d'Australie ferme la porte aux joueurs non-vaccinés, Novak Djokovic pourrait ne pas être de la partie. Actuel numéro 3 mondial, Alexander Zverev a annoncé qu'il pouvait prendre la place de l'ogre serbe si ce dernier était absent à Melbourne. 

Le prochain Open d'Australie devrait se jouer sans les joueurs non-vaccinés. Alors que Novak Djokovic n'a pas encore dévoilé son statut vaccinal, le suspens reste entier quant à sa participation ou non à la compétition basée à Melbourne. Et s'il ne pouvait pas honorer son rang à l'Open d'AustralieNovak Djokovic pourrait vivre une énorme désillusion. D'après Alexander Zverev, il deviendra numéro un mondial s'il remporte le Grand Chelem australien et que l'ogre serbe ne vient pas défendre son titre. 

«Si Novak ne va pas en Australie et que je gagne le tournoi, je sortirais numéro un»       

« Je suis conscient que l’objectif de devenir numéro 1 est relativement proche. Mais je dois d’abord gagner beaucoup de tournois et aussi des Grands Chelems. On verra ce qui se passera avec (Novak) Djokovic à Melbourne. J’espère qu’ils pourront le laisser jouer. D'après mes calculs, si Novak ne va pas en Australie et que je gagne le tournoi, je sortirais numéro un », a confié Alexander Zverev lors d'un entretien accordé à Eurosport

Articles liés