Agé de 33 ans et blessé à de nombreuses reprises durant sa carrière, Juan Martin Del Potro espère faire son retour sur les courts en février prochain, chez lui à Buenos Aires.
Numéro trois mondial en 2018, Juan Martin Del Potro n’a pas été épargné par les blessures durant sa carrière. Blessé à de nombreuses reprises au poignet, le joueur argentin n’est plus apparu en compétition depuis le tournoi du Queen’s en 2019 en raison notamment d’une nouvelle blessure au genou. Opéré en mars dernier, Del Potro a pu retaper la balle à l'entraînement et se trouve sur le chemin du retour.
« Ce serait très spécial de revenir à Buenos Aires et de jouer ensuite à Rio »
Agé de 33 ans, le joueur espère participer au prochain tournoi de Buenos Aires, en février prochain. « Je me suis entraîné très dur, certains jours sont meilleurs que d'autres mais toujours avec l'espoir de revenir en compétition au début de l'année prochaine. Ce serait très spécial de revenir à Buenos Aires et de jouer ensuite à Rio. Comme vous pouvez l'imaginer, je me donne à fond tous les jours pour que nous puissions nous revoir très bientôt. Je vous tiendrai tous au courant de mes progrès » a confié Juan Martin Del Potro sur son compte Instagram.