Tennis : L’annonce du clan Djokovic pour l’Open d’Australie !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mystère est toujours entier concernant la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie, le père du Serbe s’est encore exprimé sur la question. 

A partir du 17 janvier, les meilleurs joueurs et joueuses du circuit ont rendez-vous à Melbourne pour le premier tournoi du Grand Chelem : l’Open d’Australie. Toutefois, certains devraient manquer à l’appel. En effet, en raison du contexte actuel, les conditions d’entrée en Australie sont strictes et le vaccin contre le coronavirus est exigé pour participer à ce tournoi. De quoi notamment jeter un froid sur la participation de Novak Djokovic, qui n’a toujours pas dit qu’il était vacciné ou non. Le numéro 1 mondial sera-t-il alors de la partie à Melbourne

« Ils doivent décider s’ils laissent entrer Novak »

Rapporté par WeLoveTennis, Srdjan Djokovic, père du numéro 1 mondial, a fait une nouvelle sortie concernant la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie. « Ils doivent décider s’ils laissent entrer Novak. S’ils décident de ne pas le laisser entrer, ils doivent s’en tenir à leur décision. Il a remporté l’Open d’Australie 9 fois, il veut maintenant jouer, mais ils doivent lui permettre de le faire. Novak fera ce qu’il pense être le mieux pour lui, personne ne lui imposera son opinion », a-t-il ainsi expliqué. 

Articles liés