Alors que le mystère est toujours entier concernant la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie, le père du Serbe s’est encore exprimé sur la question.
A partir du 17 janvier, les meilleurs joueurs et joueuses du circuit ont rendez-vous à Melbourne pour le premier tournoi du Grand Chelem : l’Open d’Australie. Toutefois, certains devraient manquer à l’appel. En effet, en raison du contexte actuel, les conditions d’entrée en Australie sont strictes et le vaccin contre le coronavirus est exigé pour participer à ce tournoi. De quoi notamment jeter un froid sur la participation de Novak Djokovic, qui n’a toujours pas dit qu’il était vacciné ou non. Le numéro 1 mondial sera-t-il alors de la partie à Melbourne ?
« Ils doivent décider s’ils laissent entrer Novak »
Rapporté par WeLoveTennis, Srdjan Djokovic, père du numéro 1 mondial, a fait une nouvelle sortie concernant la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie. « Ils doivent décider s’ils laissent entrer Novak. S’ils décident de ne pas le laisser entrer, ils doivent s’en tenir à leur décision. Il a remporté l’Open d’Australie 9 fois, il veut maintenant jouer, mais ils doivent lui permettre de le faire. Novak fera ce qu’il pense être le mieux pour lui, personne ne lui imposera son opinion », a-t-il ainsi expliqué.