Tennis : Nadal, Djokovic, Federer... L'improbable tacle de cette pépite !
La rédaction

Alors que Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic se retrouvent régulièrement au cœur de nombreux débats pour savoir lequel est le meilleur joueur de l'histoire, le jeune Holger Rune a tenu à faire descendre de leur piédestal les trois monstres.

À 18 ans, Holger Rune est l'une des révélations de l'année sur le circuit. Malgré son jeune âgé, le Danois s'est déjà forgé une grosse réputation, notamment en raison de son énorme caractère et de ses sorties médiatiques remarquées. Dans sa dernière en date, Holger Rune a tenu à s'exprimer sur les réputations de Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer.

« Ce ne sont pas des dieux »

« C’est génial d’essayer de se mesurer à ces gars‐là. Mais ce ne sont pas des dieux, donc ils font des erreurs. Ils font parfois des choix bizarres sur le court parce qu’ils sont aussi nerveux. Ils sont justes humains […] Nous avons déjà vu quelques nouveaux gars comme Zverev et Medvedev prendre la relève. Mais c’est quand même super de ne pas voir tout le temps Roger, Rafa et Novak, même s’ils sont probablement les meilleurs de notre sport. Ces matchs où ils s’affrontaient nous manquent, mais c’est toujours un bon moment pour le public d’avoir un peu de sang neuf et une nouvelle énergie », a lancé Holger Rune dans un entretien pour Essentially Sports rapporté par We Love Tennis.

Articles liés