Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d'Australie : La grosse annonce de Serena Williams avant de défier Osaka !

Après avoir écarté Simona Halep, Serena Williams aura la lourde tâche de se frotter à Naomi Osaka en demi-finale de l'Open d'Australie. Avant ce choc, l'Américaine a envoyé un message fort. 

Tombeuse de Simona Halem ce mardi, Serena Williams a composé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie. Dans le dernier carré, l'ancienne numéro un mondial affrontera Naomi Osaka. Avant de faire face à la Japonaise ce jeudi, Serena Williams a annoncé la couleur. Comme l'a expliqué l'Américaine, elle ne compte pas se laisser impressionner par Naomi Osaka, actuellement troisième au classement ATP. 

«Peu importe le nom de votre adversaire»

« Ce que m'inspire le fait d'affronter Naomi Osaka en demi-finale ? C'est évidemment une très bonne joueuse et je m'attends à ce que ce soit difficile. Mais le plus important pour moi est d'être en demi-finale. Et en demi-finale, surtout en Grand Chelem, peu importe le nom de votre adversaire. Personne n'est à ce niveau par hasard donc il faudra être prête », a confié Serena Williams dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés