Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Open d'Australie, Djokovic... Cette punchline sur Federer !

Alors que l'affaire Djokovic fait grand bruit en Australie et à travers le monde, Juan Ignacio Chela a préféré ironiser sur le sujet et adouber Roger Federer, qu'il considère comme le GOAT. 

Pour cette édition de l'Open d'Australie, les organisateurs ont décidé de ne pas autoriser les joueurs non-vaccinés à participer au tournoi. Alors qu'il n'a pas révélé son statut vaccinal, Novak Djokovic a entretenu le doute pendant de longues semaines quant à sa participation au Grand Chelem basé à Melbourne. Disposant d'une dérogation, l'ogre serbe a finalement fait le déplacement en Australie pour disputer le tournoi. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait à son arrivée dans le pays des kangourous. Sachant que Novak Djokovic est au coeur d'une affaire invraisemblable, Juan Ignacio Chela a préféré jouer la carte de l'humour. 

«Je ne sais pas pourquoi ils se soucient tant du numéro 1 alors qu’il est en Suisse»

Sur son compte Twitter, Juan Ignacio Chela, l'entraineur de Diego Schwartzman, a plaisanté sur la situation de Novak Djokovic en Australie, profitant de l'occasion pour rendre un grand hommage à Roger Federer, celui qu'il condisère comme le GOAT. « Je ne sais pas pourquoi ils se soucient tant du numéro 1 alors qu’il est en Suisse en train de profiter de sa famille », s'est amusé l'ancien tennisman argentin sur les réseaux sociaux. 

Articles liés