Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic analyse sa première victoire au Masters !

Pour son entrée en lice en simple au Masters de Paris, Novak Djokovic a dû se frotter à Marton Fucsovics. Alors qu'il a eu quelques difficultés face au Hongrois, le numéro un mondial a dévoilé les clés de sa victoire. 

Pour son retour sur les courts après près de deux mois d'absence, Novak Djokovic est au Masters de Paris. Pour son premier match en simple, l'ogre serbe a dû faire face à Marton Fucsovics. Et malgré quelques difficultés lors de la rencontre, Novak Djokovic est parvenu à l'emporter en trois sets (6-2, 4-6, 6-3). A l'issue de la partie, le numéro un mondial a décrypté sa victoire face à Marton Fucsovics. 

«J'espère que l'expérience pourra jouer un rôle important»

« J'ai très bien commencé le match, j'ai eu quelques balles de break en début de deuxième set, je ne les ai pas converties, j'ai perdu mon service, et après, je n'ai pas pu le breaker. Il servait très bien avec précision et qualité. C'était un très bon match de rentrée, je suis très satisfait. Maintenant, il s'agit de passer du temps sur le court, de trouver de l'intensité, de jouer plus de points, et plus je vais jouer de points, de matches, mieux je vais jouer, je me connais bien, j'ai déjà été dans ce genre de situation. J'espère que l'expérience pourra jouer un rôle important », a confié Novak Djokovic dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés