Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Daniil Medvedev déclare sa flamme à Novak Djokovic !

Après s'être affrontés lors de la dernière finale de l'US Open, Novak Djokovic et Daniil Medvedev se sont dernièrement retrouvés en France pour s'entraîner ensemble. De quoi faire le bonheur du Russe.

Le 12 septembre dernier, Novak Djokovic et Daniil Medvedev se sont livrés une belle bataille en finale de l'US Open. Alors que le numéro 1 mondial était en course pour réaliser un incroyable Grand Chelem calendaire, c'est finalement son dauphin au classement ATP qui s'est imposé. Les deux hommes semblent bien s'entendre, puisque Djokovic et Medvedev se sont retrouvés dernièrement près de Nice, à la Mouratoglou Academy, afin de s'entraîner ensemble en vue du Rolex Paris Masters.

« Je peux dire que Nole est un de mes amis »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Daniil Medvedev est revenu avec enthousiasme sur sa journée avec Novak Djokovic : « C’était super (sourires). Depuis que je suis dans le top 10, je ne m’étais jamais entraîné avec lui. C’était vraiment totalement incroyable. Nous avons joué pendant deux heures et c’était enrichissant. Ensuite, nous avons discuté pendant environ 15 à 20 minutes. J’adore lui parler. Je peux dire que Nole est un de mes amis. C’est très bien que le numéro 1 et le numéro 2 puissent s’entraîner ensemble, cela donne une belle image de notre sport. »

Articles liés