Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Boris Becker interpelle Rafael Nadal !

Dernièrement, Rafael Nadal avait partagé une certaine déception sur l'évolution du jeu dans le tennis moderne. La légende Boris Becker a de son côté exprimé son désaccord avec l'Espagnol.

Rafael Nadal semble mettre tout le monde d'accord sur terre battue, mais pas en coulisses. Dans une récente interview pour Number, l'Espagnol avait exprimé sa nostalgie sur le tennis du siècle dernier : « À cette époque, la sensibilité et la tactique occupaient une place importante sur le court, c’était un critère de réussite. Il y avait des échanges plus longs et il fallait plus construire ses points. Je trouve que cela manque dans le tennis moderne. » Une avis que ne partage pas l'ancien numéro 1 mondial Boris Becker.

«Je ne pense pas que ce soit si tragique»

« Déjà, lorsque Rafael Nadal parle de tennis, nous devons d’abord nous taire et écouter. Il n’y a pas grand‐chose de mieux que Nadal. Mais je vois déjà une variété, que ce soit Stefanos Tsitsipas, Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Jannik Sinner ou Carlos Alcaraz. Ce sont tous des joueurs différents, donc je ne comprends pas bien l’argument selon lequel il est inquiet. Je ne pense pas que ce soit si tragique, j’aime les jeunes joueurs », a déclaré Boris Becker dans un entretien pour Eurosport, rapporté par We Love Tennis

Articles liés