Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque la polémique de la Super Ligue !

L’annonce de la Super Ligue est le sujet qui fait le plus de bruit dans le monde du football. Il en fait même tellement qu’il s’invite au micro des tennismans, dont celui de Rafael Nadal, qui a donné son avis sur cette nouvelle compétition.

C’est le sujet du moment. Douze des plus grands clubs européens de football ont annoncé la création d’une Super Ligue privée. Largement décriée dans le monde du ballon rond, elle commence même à déborder sur les autres sports. Rafael Nadal a été interrogé à son sujet, en conférence de presse, la veille de son entrée en lice à l’Open de Barcelone.

Pas de réel avis sur la Super Ligue pour le moment

« Je n'ai pas une opinion claire à ce sujet et je ne veux pas faire de faux pas. Il est clair que tous les sports ont été touchés par la situation actuelle et il est logique que des solutions soient recherchées. Je ne sais pas qui peut être le bénéficiaire et il m’est difficile d’avoir une opinion claire. Quand je pense aux choses, j’essaie d’être informé et maintenant je ne le suis pas », explique Rafael Nadal, dans des propos rapportés par tennisactu.net.

Articles liés