Tennis
Nadal, Federer… L’énorme sortie de Medvedev sur l’US Open !

Alors que plusieurs absents de taille sont à noter dans cet US Open, avec notamment Rafael Nadal et Roger Federer, Daniil Medvedev ne se soucie pas de ce détail important.

Cette année, l’US Open doit faire sans plusieurs joueurs majeurs. Rafael Nadal et Roger Federer ont notamment été contraints de déclarer forfait pour le Grand Chelem, de quoi permettre à la nouvelle génération de se faire remarquer. C’est notamment le cas de Daniil Medvedev, qui affrontera ce vendredi Félix Auger-Aliassime en demi-finale. Interrogé sur le sujet, le Russe réfute pourtant l’idée d’être plus libéré en l’absence des cadors du circuit.

« Nadal et Federer ? Je m’en fous de savoir s’ils sont là ou pas »

« Franchement je ne ressens pas de changement dans l’énergie, encore une fois, en parlant pour moi, j’essaie toujours de faire de mon mieux. Je ne me soucie pas de savoir si Roger ou Rafa sont présents ou non. Je veux gagner le tournoi. Ce sera plus difficile s’ils sont là, et bien sûr, ce serait plus difficile s’ils avaient 30 ans. Mais je veux juste faire de mon mieux, donc je m’en fous de savoir s’ils sont là ou pas », confie Medvedev dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés