Opposé à Nikoloz Basilashvili ce samedi matin à l’ATP Cup, Rafael Nadal l’a emporté. Le numéro un mondial s’est livré sur sa victoire face au Géorgien.
Rafael Nadal n’est pas tombé dans le piège tendu par Nikoloz Basilashvili. Pour son premier rendez-vous en phase de groupes de l’ATP Cup, l’Espagne a hérité de la Géorgie. Ce samedi matin, Rafael Nadal a donc dû se frotter à Nikoloz Basilashvili. Et sans surprise, le numéro un mondial s’est imposé en deux sets (6-3, 7-5). Dans des propos rapportés par Marca, Rafael Nadal a réagi à sa victoire face au Géorgien.
«J’ai fais quelques erreurs et cela m’a causé des problèmes»
« J’ai eu un adversaire très difficile pour commencer l’année. J’ai fait quelques erreurs lorsque je menais 5-2 et cela m'a causé des problèmes. La compétition ? C’est toujours un honneur et grande satisfaction de défendre les couleurs de l’Espagne. Nous avons de l’expérience à jouer en tant qu’équipe et nous venons de gagner la Coupe Davis », a précisé Rafael Nadal. Plus tôt, son compatriote Roberto Bautista Agut a atomisé Aleksandre Metreveli (6-0, 6-0).