Tennis : Murray annonce un changement de programme pour son grand retour !
Amadou Diawara

Andy Murray avait prévu de faire son grand retour à Montpellier en février. Comme il l’a lui-même annoncé, le Britannique a finalement décidé de faire l’impasse sur le tournoi français.

Andy Murray fera son grand retour plus tard que prévu. Blessé gravement, le Britannique a manqué de nombreux mois de compétition. Alors qu’il retrouvait peu à peu ses sensations, Andy Murray avait initialement décidé de faire son retour à Montpellier (du 2 au 9 février). Lors d’un entretien accordé à la BBC, l’ancien numéro un mondial a expliqué qu’il avait changé d’avis. Pour ne pas prendre le moindre risque, Andy Murray ne sera pas de la partie à l’Open Sud de France et manquera le tournoi de Rotterdam.

«Je ne jouerai pas à Montpellier et à Rotterdam»

« Je ne veux pas précipiter quoi que ce soit ou mettre un calendrier sur ma récupération. Je vais écouter mon corps et prendre du recul sur le terrain pour revenir à la compétition quand le moment sera venu. La blessure prend plus de temps à guérir que ce que je ne pensais pas au départ, donc je ne jouerai pas à Montpellier et à Rotterdam en février », a-t-il confié.

Articles liés