Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce constat inquiétant sur Rafael Nadal avant l’Open d’Australie !

Mardi prochain, Rafael Nadal entrera en lice à l’Open d’Australie. Selon Mats Wilander, cette compétition ne devrait pas être une réussite pour le numéro un mondial.

Rafael Nadal a du mal à s’exprimer à l’Open d’Australie. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Mats Wilander. Ce mardi, le numéro mondial entrera en lice à Melbourne face à Hugo Dellien. Une rencontre qui ne devrait pas lui causer trop de problèmes. Toutefois, les choses devraient se gâter par la suite pour Rafael Nadal. À en croire Mats Wilander, le Majorquin éprouve de plus en plus de difficultés à performer à l’Open d’Australie.

«L’Open d’Australie est devenu un problème pour Rafael Nadal»

« Je pense vraiment que l’Open d’Australie est devenu un peu un problème pour Rafa. La raison principale pour laquelle c’est un petit problème pour Rafa est que les courts sont très rapides. Je dirais même que ce sont les terrains durs les plus rapides qu’ils jouent sur toute l’année. Et même si Rafa s’est amélioré sur toutes les surfaces, il reste que c’est la surface qu’il affectionne le moins d’ailleurs tout le monde préfère jouer contre Nadal sur un terrain dur et rapide », a-t-il estimé dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés