Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev évoque la suspension des compétitions !

Alors que l’ATP a annoncé la suspension des tournois durant six semaines, Daniil Medvedev a évoqué la pandémie de coronavirus.

Suite à la pandémie de coronavirus, l’ATP a pris la décision de suspendre les tournois de tennis pendant six semaines. Ainsi, le tournoi d’Indian Wells qui était prévu cette semaine a été annulé et ce, alors que plusieurs joueurs s’étaient déjà rendus sur place. Alors que la suite de la saison demeure incertaine, Daniil Medvedev est revenu sur la suspension de la saison par l’ATP. Et le numéro 4 mondial estime que la santé doit primer sur la tenue des compétitions sportives.

« La chose la plus importante est de rester en bonne santé »

« Je rentre à Monaco maintenant. Si j’ai bien regardé, il n’y avait qu’un seul cas confirmé de coronavirus et c’était avant de m’envoler. Je pense que c’est assez sûr là-bas. On ne sait pas combien de temps ça va durer et ce qui va se passer dans le monde. Je ne peux pas faire la moindre supposition sur ce sujet. La chose la plus importante est de rester en bonne santé, c’est la principale priorité, comme pour toutes les personnes qui nous sont chères, afin que moins de personnes contractent ce virus. J’espère que la situation va s’améliorer car toutes les mesures semblent avoir été prises » a déclaré Daniil Medvedev à GoTennis.ru et dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés