Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Tennis

Tennis : Lucas Pouille répond à la sortie fracassante de Benoit Paire !

Eliminé d’entrée par Jordan Thompson, Benoit Paire a poussé un énorme coup de gueule sur les conditions imposés par les restrictions sanitaires à Monte-Carlo. Après sa victoire contre Guido Pella, Lucas Pouille s’est livré sur les propos fracassants de son compatriote.

Benoit Paire ne se sent pas du tout à l’aise avec les restrictions sanitaires imposées dans les compétitions depuis l’arrivée du coronavirus. Et il ne s’en cache pas. Après sa défaite d’entrée au Masters de Monte-Carlo face à Jordan Thompson, Benoit Paire y est allé de son coup de gueule. « Arriver dans un cimetière pareil ça me déprime un peu. Le tennis ne m’apporte plus rien d’heureux. Quand on voit les conditions, se retrouver ici c’est d’une tristesse absolue. Donc je m’en fiche, j’ai envie de rentrer chez moi. Se retrouver dans des conditions pareilles… On se dit que c’est Monte-Carlo et au final on joue dans une ambiance triste, c’est vide… Tous les joueurs le disent après je suis peut-être le seul à parler. C’est comme ça… Le circuit est devenu pourri », a-t-il pesté. Une sortie fracassante qui n’a pas manqué de faire réagir.

«Moi je suis heureux d'être sur le court»

Tombeur de Guido Pella ce mardi au premier tour du Masters de Monte-Carlo, Lucas Pouille a répondu à son compatriote français Benoit Paire. « La seule chose que je peux dire, c'est que moi je suis heureux d'être sur le court. Chacun voit et vit la crise sanitaire différemment. J'ai passé quasiment un an et demi sans toucher une raquette, ça m'a beaucoup manqué. Je suis heureux d'être là et content que le Tour se joue même si ce serait encore mieux avec le public et qu'on a hâte de revivre des émotions comme avant. En attendant, je profite et je suis content de faire mon métier », a confié Lucas Pouille dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés