Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  2. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  3. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  4. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  5. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
Tennis

Tennis : Lucas Pouille annonce la couleur pour la prochaine saison !

Après une saison galère, Lucas Pouille espère que les blessures sont derrière lui. Redescendu au classement, le joueur français espère retrouver son niveau.

Finaliste des championnats de France interclubs avec Loon-Plage, Lucas Pouille a retrouvé du plaisir sur les courts après une saison galère. Eloigné des terrains durant l’année 2020, le joueur de 27 ans n’est pas parvenu à enchaîner cette saison, ne remportant que très peu de matches. Redescendu à la 155ème place, Pouille espère se relancer en 2022. Le Français a d'ailleurs reçu une invitation pour disputer le prochain Open d’Australie. Interrogé sur ses ambitions, l’ancien dixième mondial espère retrouver du plaisir.

« J'espère que du bonheur et surtout pas de blessures »

« Que j'ai la wild-card ou que je ne l'ai pas, dans tous les cas j'allais me préparer au mieux parce que l'Australie ce n’est pas la finalité. C'est surtout être le plus prêt possible pour revenir là où j'ai envie d'être. Et voilà ça passe par des semaines de boulot comme on a fait là et dans la constance. Je me sens très bien. Il reste encore plusieurs semaines et c'est que bon signe pour la suite. J'espère que du bonheur et surtout pas de blessures. Ça me mettrait un gros coup derrière la tête. Pour l'instant je suis en bonne santé et je fais tout pour le rester. Si je suis en bonne santé et que j'arrive à garder cette envie que je montre sur le court, dans ce cas-là je suis sûr qu'il y a de belles choses qui vont se passer » a indiqué Lucas Pouille dans un entretien accordé à Tennis Actu;

Articles liés