Tennis : Lucas Pouille fait le point après sa défaite à l’US Open !
La rédaction

Après s’être incliné au 1er tour de l’US Open, Lucas Pouille a avoué se sentir mieux et reste optimiste pour la suite de sa saison.

Défait au 1er tour de l’US Open par l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, Lucas Pouille est sorti frustré du court de Flushing Meadows. De retour après une longue absence, le Français s‘était rassuré sur le tournoi de Winston-Salem en disposant facilement de Feliciano Lopez. Le vainqueur de la Coupe Davis 2017 est retombé au-delà de 100ème place mondiale et doit désormais se battre pour intégrer les tableaux finaux des tournois. 

« Je garde la tête haute, je garde l'envie et la détermination »

Malgré tout, Lucas Pouille reste positif avec pour objectif l’Open d’Australie. « Je perds celui-là avec deux balles de match. Forcément, le manque d'enchaînement et de longs matchs ne m'aident pas. J'étais en mesure de gagner mais maintenant il va falloir repartir. Ce sera les challengers. Peut-être wild-card à Metz ou Bercy. Essayer de gagner en challenger pour remonter au classement. Ça ne va pas aussi vite que je ne l'espère mais je garde la tête haute, je garde l'envie et la détermination et je vais tout donner pour être tableau en Australie » a déclaré Lucas Pouille en conférence de presse. 

Articles liés