Tennis : Andy Murray tacle très sévèrement Stefanos Tsitsipas !
La rédaction

Mécontent de l’attitude de Stefanos Tsitsipas lors du 1er tour de l’US Open, Andy Murray a posté un tweet pour en rajouter une couche. 

Passablement énervé après sa défaite face à Stefanos Tsitsipas au 1er tour de l’US Open, Andy Murray l’a très vite montré face à la presse. Alors que l’Écossais tenait le bon bout, le Grec a fait plusieurs pauses au milieu et à la fin des sets pour aller aux toilettes. Des arrêts qui ont duré pas moins de 8 minutes pour certains d’entre eux. Une attitude qui a fortement déplue à l’ancien numéro 1 mondial. 

Tsitsipas s'était défendu 

Andy Murray a soupçonné Stefanos Tsitsipas de vouloir casser le rythme à son avantage, lorsque le Grec se trouvait en difficulté. Le numéro 3 mondial a répliqué en affirmant qu’il était dans son droit et que jamais les instances ne lui avaient fait quelconque remarque. Une défense qui n’a visiblement pas convaincu l’Écossais, qui s’est fendu d’un tweet très ironique : « Fait du jour. Il faut à Stefanos Tsitsipas deux fois plus de temps pour aller aux toilettes qu'il n'en faut à Jeff Bezos pour aller dans l'espace. Intéressant » a lâché Andy Murray sur son compte Twitter. Ambiance…

Articles liés