Victorieux de Jannick Sinner au deuxième tour du tournoi de Stockholm, Andy Murray n'a pas caché sa joie après la rencontre.
Proche un temps de la retraite en raison de douleurs récurrentes à la hanche, Andy Murray parvient à enchaîner et à réaliser des prestations solides. Quelques jours après une défaite frustrante face à Dominik Koepfer au Rolex Paris Masters, l’ancien numéro un mondial a réalisé l’exploit en battant Jannik Sinner, classé numéro 10 à l’ATP, au deuxième tour du tournoi de Stockholm (7/6 6/3). En quart de finale,Andy Murray affrontera l’Américain Tommy Paul. Mais avant de se pencher sur ce match, le Britannique a savouré cette victoire.
« Aujourd’hui a été la meilleure victoire de la saison pour moi »
« Ces dernières semaines, j’ai dit à plusieurs reprises que tôt ou tard, une victoire arriverait qui pourrait tout changer. Je ne sais pas si ce sera cette fois‐ci ou au début de la prochaine saison, mais je vais continuer à travailler pour cela. Aujourd’hui a été la meilleure victoire de la saison pour moi et je veux prolonger ce sentiment. J’ai joué beaucoup de matchs cette année contre des gars du top 15, et si j’en ai gagné quelques‐uns, j’ai l’impression d’en avoir perdu trop. Je veux me concentrer sur ce tournoi, je suis en quarts et j’ai l’intention de continuer » a confié Andy Murray dans des propos rapportés par We Love Tennis.