Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'énorme aveu de Novak Djokovic sur son calvaire !

Ecarté des courts pendant de longues semaines, Novak Djokovic a fait son retour au Masters de Paris. Avant de défier Daniil Medvedev en finale, l'ogre serbe est revenu sur son calvaire. 

Novak Djokovic revient de loin. Après sept semaines sans compétition, le numéro un mondial a fait son retour au Masters de Paris. Et il n'a pas perdu de temps pour retrouver les sommets. En effet, Novak Djokovic est parvenu à se hisser jusqu'à la finale du tournoi. Une finale qu'il disputera face à Daniil Medvedev, son dauphin au classement ATP. Avant ce choc, Novak Djokovic s'est livré sur les semaines où il a dû rester loin des courts. 

«Je dois dire que j'ai apprécié de m'éloigner du circuit»

« (Vous revenez à la compétition à Paris après sept semaines sans jouer. C'était une de vos plus grosses coupures depuis que vous avez été blessé au coude.)  Et je dois dire que j'ai apprécié de m'éloigner du circuit. J'ai passé du temps en famille, j'étais à mon centre de tennis en Serbie où j'ai beaucoup travaillé. Je ne me suis pas ennuyé car j'ai été bien occupé, mais j'aime la compétition donc je me réjouissais d'avance de venir à Paris. Mon but était de conforter cette position de n°1 et maintenant c'est un soulagement immense. Mais je n'ai pas fini le travail, il y a encore une finale à jouer dans un des plus gros tournois de la saison », a confié Novak Djokovic dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés