Novak Djokovic s'est prononcé sur son prochain match face à Daniil Medvedev, qui l'avait battu en finale de l'US Open en septembre dernier.
L’heure de la revanche a sonné. Victorieux d’Hubert Hurkacz en demi-finale du Rolex Paris Masters ce samedi, Novak Djokovic a rendez-vous avec Daniil Medvedev, qui a battu aisément Alexander Zverev, en finale du tournoi parisien. Le joueur serbe aura certainement à cœur de remporter ce match. En effet, Medvedev avait privé Djokovic du vrai Grand Chelem en septembre dernier en remportant l’US Open. Assuré de conserver sa place de numéro un mondial, le Serbe s’est exprimé sur cette rencontre.
« J'espère que j'ai appris de ce qui s'est passé à New York »
« La dernière fois qu'on s'est joué, il a gagné, oui. Et je l'avais battu à l'Open d'Australie. À chaque fois, c'étaient des matches serrés. J'espère que je vais pouvoir changer la donne ici, j'espère que j'ai appris de ce qui s'est passé à New York. Je l'ai vu jouer contre Alexander Zverev et il est vraiment au meilleur de sa forme, son tennis est fantastique. Il y a 10 jours, on a fait un set d'entraînement et franchement, c'était tendu et drôle. J'espère que les fans profiteront d'un match à suspense en finale » a confié Djokovic dans des propos rapportés par L’Equipe.