Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Daniil Medvedev déclare sa flamme à la France !

Toujours en lice au Rolex Paris Masters, Daniil Medvedev est heureux de prendre part au tournoi parisien. Le Russe en a profité pour grandement complimenter la France.

Daniil Medvedev se sent comme à la maison à Paris. Le numéro 2 mondial savoure sa présence au Rolex Paris Masters, où le Russe s'est dernièrement qualifié pour les quarts de finale. Daniil Medvedev n'a pas caché avoir apprécié le soutien du public présent à l'AccorHotels Arena. Reste à savoir si le joueur de 25 ans sera toujours autant encouragé pour son prochain match contre le Français Hugo Gaston ce vendredi...

« Je me sens chez moi en France »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Daniil Medvedev a partagé son enthousiasme sur le fait de jouer en France : « Si le public est contre toi, tu es obligé de faire avec et ça peut parfois m’aider, mais c’est quand même beaucoup plus facile quand il est avec toi, à 100 %. Il y avait sûrement des moments, surtout au troisième set, où j’ai vraiment senti ce public derrière moi. Parce qu’il y avait des moments chauds, et j’ai bien apprécié, j’ai bien aimé. Cela m’a aidé à gagner le troisième set. Je me sens Russe, je suis Russe, je ne peux pas vous mentir. Mais mon équipe est française, mes sponsors sont français, je m’entraîne en France, je parle français et je vis à Monaco. Alors oui je me sens chez moi en France. »

Articles liés