Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Monfils donne déjà une date pour son grand retour !

Touché à l'adducteur, Gaël Monfils a dû déclarer forfait ce jeudi avant son choc face à Novak Djokovic au Masters de Paris. Comme il l'a confié lui-même, le Français espère faire son grand retour dans une dizaine de jours. 

Ce jeudi, Gaël Monfils devait se frotter au numéro un mondial, Novak Djokovic. Toutefois, une blessure à l'adducteur l'a obligé à déclarer forfait pour ce choc des huitièmes de finale du Masters de Paris. Dans des propos rapportés par L'EquipeGaël Monfils a donné des précisions sur son état de santé et a annoncé qu'il espérait revenir sur les courts dans une dizaine de jours. 

«J'ai envie d'être optimiste, j'espère être à 100 % dans une dizaine de jours»

« (À combien de temps estimez-vous votre indisponibilité ?) J'ai envie d'être optimiste, j'espère être à 100 % dans une dizaine de jours. Une lésion musculaire, il faut juste du repos. Ma présaison est prévue à Tenerife, avec Günter (Bresnik, son coach), fin novembre. De toute façon, ce n'est pas anodin. Je sais qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui pensaient que je rigolais quand je disais que j'étais fatigué. En fin de saison, avoir des lésions, ça peut arriver. Je n'ai pas une déchirure, c'est cool », a confié Gaël Monfils. 

Articles liés