Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le pronostic de Wawrinka sur Federer, Djokovic et Nadal !

Lors de la saison 2019, Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont partagé tous les titres du Grand Chelem. Selon Stan Wawrinka, seul Roger Federer peut les empêcher de tout rafler en 2020.

Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic devraient remporter tous les Grand Chelem en 2020. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Stan Wawrinka. Lors de la dernière saison, Rafael Nadal a remporté l’US Open et Roland Garros, tandis que Novak Djokovic a été sacré à l’Open d’Australie et à Wimbledon. Lors d’un entretien accordé au Matin, le Suisse Stan Wawrinka a estimé que Roger Federer, le numéro un mondial et l’ogre serbe allaient tout rafler cette saison.

«Ils vont se partager les quatre tournois du Grand Chelem»

« Ils se rapprochent, c’est vrai. Il y a en effet plus de joueurs qui gagnent des tournois hors Grand Chelem. Mais je mise encore sur Rafa, Novak et Roger par rapport à ce que je vois depuis des mois et le niveau intrinsèque de ces trois-là. Après, peut-être que je me plante complètement et que quelqu’un d’autre va gagner ici. Mais à mon avis, ils vont encore se partager les quatre tournois du Grand Chelem », a-t-il jugé.

Articles liés