Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Novak Djokovic avant Roland-Garros !

Brusquement éliminé en demi-finale de l’ATP de Belgrade, Novak Djokovic s’est exprimé récemment sur son niveau de jeu bas et sur ses chances à Roland-Garros. Pour lui, il devra beaucoup mieux jouer s’il veut espérer aller au bout du tournoi.

Les performances récentes de Novak Djokovic, numéro 1 mondial, ont été plutôt mitigées ces derniers temps. Des éliminations à Monte-Carlo et Belgrade qui ne mettent pas en confiance le tennisman serbe de 33 ans. Novak Djokovic dressait même un terrible constat après ses sorties de tournoi prématurées. Il s’est exprimé sur cette mauvaise passe et son besoin urgent de mieux performer s’il veut répondre présent à Roland-Garros.

« J'ai besoin de mieux jouer pour avoir une chance pour Roland-Garros »

D’après les propos rapportés par TennisWorld, Novak Djokovic veut arriver prêt à Paris pour pourquoi pas remporter le Grand Chelem. Pour cela, il doit encore s’améliorer. « J'ai besoin de m'améliorer. J'ai besoin de mieux jouer pour avoir une chance pour le trophée de Roland-Garros. Je dois jouer beaucoup mieux que je l’ai fait aujourd'hui ou à Monte-Carlo, donc oui, il y a beaucoup de travail qui m’attend et j'espère que cela pourra être bénéfique quand cela comptera le plus à Paris. J'espère jouer à nouveau dans quatre ou cinq semaines. C’est le plan, alors voyons si cela va arriver, mais Roland-Garros est le but, évidemment c’est surtout là que je veux jouer à mon meilleur niveau », a confié Novak Djokovic.

Articles liés