Tennis
Tennis : Le clan Federer donne de ses nouvelles !

Blessé au genou, Roger Federer a annoncé son retrait de Roland-Garros. Mais son coach Ivan Ljubicic a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.

Le public parisien ne verra pas Roger Federer cette année du côté de la Porte d’Auteuil. Le Suisse a subi une opération au genou droit et loupera de ce fait Roland-Garros qui se déroulera en mai prochain. Le numéro 4 mondial espère être rétabli pour la saison sur herbe avec en point de mire Wimbledon, mais aussi les Jeux Olympiques à Tokyo en août prochain. Alors que l’état physique de Roger Federer interroge, son entraîneur a donné des nouvelles rassurantes.

« Jusqu’à présent, la réhabilitation est excellente »

Interrogé sur l’état de santé de Roger Federer, Ivan Ljubicic a tenu à rassurer les fans du Suisse :« Jusqu’à présent, la réhabilitation est excellente. J’espère être bientôt avec lui sur le terrain.  Federer est ma première, deuxième et troisième priorité. Je suis disponible pendant les 52 semaines de l’année et je le resterai tant qu’il voudra continuer à jouer » a déclaré le Croate dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés