Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray annonce la date de son retour !

Andy Murray a posté une vidéo où on le voit à l’entrainement. Oui, l'ancien numéro 1 mondial a annoncé qu’il serait bientôt de retour !

À cause de graves douleurs à la hanche, Andy Murray avait été contraint d’envisager une retraite prématurée en 2019. Toutefois, à la suite d’une intervention chirurgicale, le tennisman écossais est revenu sur le court et a même remporté un titre à Anvers en octobre dernier avant de rechuter un mois plustard. Il a donné des nouvelles positives dans un entretien pour Amazon Prime en annonçant qu’il espérait retourner sur le court à Miami dans moins d’un mois...

« Je m’entraîne pour essayer d’être prêt pour Miami »

« Dans un très court terme, je m’entraîne pour essayer d’être prêt pour Miami. J’ai fait tellement de rééducation ces derniers mois qu’au niveau de ma force, des muscles autour de ma hanche, tout fonctionne bien. C’est juste que je n’ai quasiment pas joué au tennis depuis la Coupe Davis, j’ai frappé seulement deux fois, soit 40 minutes en trois mois. J’ai besoin d’un peu de temps pour me sentir à nouveau bien sur le terrain, mais c’est mon plan du moment, sauf si j’ai un contretemps ou quelque chose comme ça. » a expliqué l’ancien numéro 1 mondial au classement ATP dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés