Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray jette un froid sur son avenir !

Absent des courts depuis novembre dernier, Andy Murray pourrait de nouveau se faire opérer de la hanche. Une nouvelle intervention chirurgicale qui pourrait le pousser à déclarer forfait pour Wimbledon et les Jeux olympiques.

Andy Murray est toujours handicapé par des douleurs à la hanche. Une blessure qui l’avait contraint a envisagé une retraite prématurée en 2019. Mais à la suite d’une intervention chirurgicale, Andy Murray a vu ses douleurs disparaître. Ce qui lui a permis de reprendre le chemin des courts et de remporter un titre à Anvers en octobre dernier. Mais le dernier match du Britannique remonte à novembre dernier et une rencontre en Coupe Davis. De nouveau en délicatesse avec sa hanche, Andy Murray envisage de subir une nouvelle opération. Une intervention qui pourrait le pousser à se retirer pour Wimbledon et les Jeux olympiques.

« Je veux continuer à jouer, mais… »

« Je veux continuer à jouer, la question est de savoir si je le peux ou non. Ce que je dois faire, c'est consolider ma hanche droite au cours des deux prochaines semaines pour vraiment la tester fin mars. J'espère qu'elle répondra très bien. Mais si ce n'est pas le cas, je devrais potentiellement l'opérer. Si les médecins ne peuvent pas me soigner avec une arthroscopie, je devrais subir une intervention chirurgicale. Cela me prendrait du temps pour récupérer » a déclaré Andy Murray dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés