Tennis : Le clan Djokovic s’explique après la défaite à Monte-Carlo !
La rédaction

Battu au premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, Novak Djokovic n’a pas rassuré. Goran Ivanisevic, son entraîneur, a calmé la situation en expliquant que le Serbe était malade.

Décidément, Novak Djokovic passe vraiment une année galère. Entre ses soucis liés à sa non-vaccination, son absence des courts, son changement d’entraîneur et sa récente défaite au premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, le Serbe a connu mieux comme début de saison. Quelques jours après la défaite de Novak Djokovic contre Alejandro Davidovich Fokina, son entraîneur, Goran Ivanisevic, est revenu sur les raisons de ce revers.

«Il est tombé malade»

« Novak ne se sentait pas bien avant de venir ici. Il était malade. Disons qu’il n’est pas en forme à cent pour cent pour jouer. Il y a trois semaines, il n’était pas autorisé à jouer ici en raison de la décision du gouvernement sur le Covid. Puis la France a évolué et il a été autorisé à jouer. Et c’est difficile mentalement car vous ne pouvez pas vous préparer comme vous le devriez. Et puis il est tombé malade. Et, pour être honnête, je n’attendais pas quelque chose de spectaculaire de ce tournoi. Mais il va aller à Roland‐Garros dans cinq/six semaines, il a encore quelques tournois et il sera prêt », annonce GoranIvanisevic dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés