Tennis : La sortie surréaliste de Daniil Medvedev sur Rafael Nadal !
Amadou Diawara

Battu par Rafael Nadal en finale de l'Open d'Australie, Daniil Medvedev a fait une énorme confidence. Malgré sa défaite face au Majorquin à Melbourne, le Russe a confié qu'il le choisirait pour survivre sur une île déserte. 

En finale de l'Open d'Australie, Daniil Medvedev a été victime d'un terrible scénario. Alors qu'il menait deux sets à rien, le Russe a vu Rafael Nadal revenir à hauteur, avant de remporter la dernière manche et de soulever le trophée. Malgré tout, Daniil Medvedev n'est pas du tout rancunier envers le Majorquin. Dans un entretien publié sur le compte YouTube de l’association des joueurs de l'ATPDaniil Medvedev a confié qu'il choisirait Rafael Nadal pour une mission survie sur une île déserte. 

«Rafael Nadal est celui que je choisirais si j’étais coincé sur une île déserte»       

« Je dois prendre quelqu’un qui va m’aider à survivre, et peut‐être à cuisiner, et peut‐être à trouver de la nourriture. Donc j’ai besoin de quelqu’un de fort mentalement, (Rafael) Nadal est donc celui que je choisirais si j’étais coincé sur une île déserte ! Pourquoi ? Parce qu’il est capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Je ne suis pas sûr qu’il serait heureux de m’avoir là‐bas, mais je serais heureux de l’avoir là‐bas », a reconnu Daniil Medvedev dans des propos rapportés par We Love Tennis. Reste à savoir si Rafael Nadal accepterait son invitation. 

Articles liés