Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kei Nishikori s'enflamme pour Roger Federer !

A quelques jours de son entrée en lice dans le tournoi de Brisbane (du 30 décembre au 6 janvier), Kei Nishikori a fait comprendre qu'il prenait encore beaucoup de plaisir à défier son idole, un certain Roger Federer.

À l’aube d’une année 2019 qui s’annonce explosive, les plus grands joueurs ont déjà mis le bleu de chauffe pour préparer au mieux la tournée australienne avec en ligne de mire l’Open d’Australie. C’est le cas notamment de Roger Federer qui aura à cœur de remporter un troisième titre consécutif du côté de Melbourne. Et le Suisse pourrait pourquoi pas croiser la route de Kei Nishikori, comme en 2017. Un adversaire qui voue d’ailleurs une grande admiration pour l’homme aux titres du Grand Chelem.

« Mon idole reste Roger Federer »

« J'aime toujours défier les plus grands joueurs de la planète. Mon idole reste Roger Federer, mais il y a également beaucoup de très bons joueurs sur le circuit comme Djoko ou Rafa, avec qui je prends énormément de plaisir lors de nos confrontations. Je suis un homme de défis. », a-t-il confié en marge d’un événement organisé par son équipementier, le tout rapporté par TennisWorldUsa.

Articles liés