Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Zlatan Ibrahimovic déclare sa flamme à...Novak Djokovic !

L'ancien buteur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a tenu à rendre un bel hommage à son ami Novak Djokovic, nouveau patron du circuit ATP.

Il est définitivement l’homme de cette année 2018 ! Malgré une défaite en finale du Masters face au talentueux Alexander Zverev, Novak Djokovic a prouvé ces derniers mois qu’il sera bien l’homme à battre à l’aube de la saison 2019. 22e au classement ATP en mai dernier, le Serbe s’est remis les idées en place après son énorme désillusion à Roland Garros, et a ensuite enchainé sept finales sur les huit tournois auxquels il a participé. Cerise sur le gâteau, le récent vainqueur de Wimbledon et de l’US Open a clôturé cette année à la première place mondiale. Une prouesse saluée par son ami et non des moindres, un certain Zlatan Ibrahimovic.

« Je suis super content pour lui »

« Nous sommes de bons amis, nous sommes toujours en contact. Nous nous suivons mutuellement, nous assistons aux succès de chacun. Je suis super content pour lui parce qu'il est revenu de sa blessure pour être le numéro un, une place qui lui appartient. C'est un gars sympa. La personne que vous voyez à la télévision est aussi la même personne dans la vie de tous les jours, c’est ce que j’aime chez lui », a confié l’attaquant des Los Angeles Galaxy dans des propos relayés par TennisWorldUsa.

Articles liés