Eliminé ce mercredi du tournoi en double aux JO de Tokyo, Andy Murray a peut-être connu ses derniers moments sur un tournoi olympique. Après le match, l’Anglais a publié un message très émouvant sur ses réseaux sociaux.
A 34 ans, Andy Murray vient sûrement de vivre ses derniers moments aux Jeux Olympiques. Moins en jambes qu’il y a quatre ans, l’Anglais n’a pas pu s’aligner sur le tournoi en simple, dont il est le double tenant du titre, privilégiant le double. Malheureusement pour lui et Joe Salisbury, son coéquipier, l'aventure s’est arrêtée ce mercredi après une défaite frustrante en quart de finale. De quoi attrister Andy Murray qui a publié un long message sur ses réseaux sociaux.
« Cela m’a laissé certains des meilleurs souvenirs de ma vie »
« Je me sens abattu après la défaite d’aujourd’hui, le sport peut être brutal. Merci beaucoup Joe Salisbury pour l’opportunité de jouer. Tu as été brillant. J’aurais aimé que ça se passe un peu mieux mais des merdes arrivent. Et si c’est la fin de mon voyage olympique, je veux dire un grand merci à l’équipe de Grande‐Bretagne et à toute l’équipe de soutien du tennis pour tout ce qu’ils ont fait pour m’aider à donner le meilleur de moi‐même au fil des ans. Cela a été un privilège absolu de vous représenter, vous et mon pays sur 4 Jeux olympiques et cela m’a laissé certains des meilleurs souvenirs de ma vie », a déclaré Andy Murray, très ému à l’idée de disputer ses probables derniers Jeux Olympiques, dans des propos rapportés par WeLoveTennis.