Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils affiche son optimisme pour Roland-Garros !

Lors de sa petite « conférence de presse » organisée sur sa chaîne Twitch, Gaël Monfils est revenu sur les récentes informations indiquant que Roland-Garros pourrait tout de même se tenir en septembre prochain.

Gaël Monfils reste positif. Après un bon début de saison, le Français a été contraint de stopper sa bonne dynamique en raison de la crise du coronavirus. Alors que Roland-Garros devait initialement débuter cette semaine, Gaël Monfils a organisé une petite « conférence de presse » ce lundi en compagnie de six journalistes sur sa chaîne Twitch. Et il en a profité pour glisser un mot concernant son optimisme sur la tenue de Roland-Garros au mois de septembre…

« Jouer le tournoi, ça serait fou »

Ainsi, Gaël Monfils affirme être régulièrement en contact avec Guy Forget, directeur du tournoi, et se projette concernant la tenue de l’événement en automne. « Je l'ai en tête et ils l'ont de plus en plus en tête. On peut voir la Bundesliga, la Liga qui va reprendre, on peut peut-être entrevoir - si tout se passe bien - Roland-Garros. Ce sera quand même le vrai Roland-Garros même en septembre. Je serai très content que ça ait lieu. Jouer le tournoi, ça serait fou. Notre sport nous manque comme à tous les passionnés. Que notre sport puisse revivre serait une grande fierté », a-t-il expliqué dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés