Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'annonce du président de la FFT sur Roland-Garros !

Reporté à cause du coronavirus, Roland-Garros se disputera en septembre prochain. Le président de la Fédération Française de Tennis a effectivement confirmé qu’il n’y aurait pas de nouveau report.

L’émancipation malheureuse du coronavirus a totalement bousculé le calendrier des circuits ATP et WTA. Alors que de nombreux tournois ont été annulés comme WimbledonRoland-Garros a quant à lui été reporté. Initialement prévu entre le 18 mai et le 7 juin, les Internationaux de France se disputeront finalement entre le 20 septembre et le 4 octobre prochain. Alors que le Covid-19 continue de se propager en France, faut-il envisager un nouveau report ? Le président de la Fédération Française de Tennis s'est prononcé sur le sujet.

« Nous serons au rendez-vous ! »

« Je me dis qu'on a évité le pire : la suspension, l'annulation sèche, indique le président de la FFT. On a un report de quelques mois, voilà : c'est un grand ouf ! Nous serons au rendez-vous pour tous les amoureux du tennis et au fond c'est ça l'essentiel. Je pense que nous avons préservé le plus grand tournoi du monde sur terre battue et je pense que c'est ça l'essentiel. » a expliqué Bernard Giudicelli, interrogé par Emilie Loit sur le compte Twitter de la Fédération Française de Tennis dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés