Tennis : Thiem ironise sur l'absence de Federer à l'Open d'Australie !
La rédaction

Alors qu'il ne fera pas son retour à l'Open d'Australie, Roger Federer fait des heureux. Plaisantant sur le sujet, Dominic Thiem s'est réjoui de l'absence d'un « gros adversaire », dont il compte profiter.

Absent des courts depuis de très longs mois à cause d'une grave blessure au niveau du genou dont il a eu du mal à se remettre, Roger Federer fera bientôt son grand retour. Après avoir mis un terme à sa saison 2020 et être passé sur la table d'opération, le Suisse a préféré faire l'impasse sur l'Open d'Australie afin de ne prendre aucun risque de rechute. Une aubaine pour Dominic Thiem, qui a récemment affiché ses ambitions pour la saison 2021 et qui a préféré rire de l'absence de Roger Federer, dont il compte profiter pour espérer aller le plus loin possible dans ce premier tournoi du Grand Chelem de la saison. 

« Ça fait un très gros adversaire de moins, tout le monde devrait apprécier »

« Cette année c'est très différent. Mais Novak Djokovic et Rafael Nadal sont tous les deux là, tous les deux au top niveau. Tout le monde est content du retour de Roger Federer, probablement à Doha. C'est donc une des dernières semaines sans lui. Ça fait un très gros adversaire de moins, tout le monde devrait apprécier (rires) », s'est permis de plaisanter Dominic Thiem en conférence de presse, selon des propos rapportés par Tennis Actu. 

Articles liés