Accès direct au contenu

  1. 11h35 Wimbledon : Nadal blessé ? Pure mensonge pour cet autre joueur du circuit 
  2. 11h30 Mercato - PSG : Une légende du club est intervenue pour le transfert de Vitinha
  3. 11h15 Transferts - OM : McCourt met un gros coup de pression à Longoria pour le mercato
  4. 11h10 Équipe de France : Le Graët interpelle Mbappé, le malaise se creuse
  5. 11h00 Mercato - OM : Rennes en rajoute une couche pour Mandanda
Tennis

Tennis : Dominic Thiem annonce la couleur pour 2021 !

Numéro 3 mondial, Dominic Thiem a fait part de ses ambitions pour cette nouvelle saison. L’Autrichien espère remporter un nouveau titre du Grand Chelem quelques mois après son titre à l’US Open.

La saison 2020 restera graver dans la mémoire de Dominic Thiem. En raison de la crise sanitaire, mais aussi en raison de ses performances sur les courts de tennis. L’Autrichien, coaché par un ancien champion olympique Nicolas Massu, est parvenu à remporter son premier Grand Chelem en septembre dernier à l’US Open en battant Alexander Zverev. Quart de finaliste à Roland-Garros quelques semaines plus tard, Dominic Thiem espère remporter un nouveau Majeur en 2021.

« Mon souhait pour 2021 est de remporter un deuxième titre majeur »

Les Jeux olympiques à Tokyo devrait être l’un des grands objectifs de Dominic Thiem en 2021. Mais le joueur de 27 ans espère aussi remporter un nouveau Grand Chelem. « J’ai clairement prouvé l’année dernière que j’aimais les conditions à Melbourne. Mon souhait pour 2021 est de remporter un deuxième titre majeur, bien sûr ». Dès le mois de février en Australie ? La réponse dans quelques semaines…

Articles liés