Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal... La grosse sortie de ce prodige !

Qualifié pour la finale à Miami, Jannik Sinner est l'un des rares teenager (de 13 à 19 ans) à atteindre ce stade en Masters 1000. Alors qu'il a réalisé le même exploit que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andre Agassi, le prodige de 19 ans s'est totalement enflammé. 

A seulement 19 ans, Jannik Sinner disputera une finale de Masters 1000 ce dimanche face à Hubert Hurkacz. Une performance que peu de joueurs ont réussi à réaliser avant de souffler leur vingtième bougie. Alors qu'il est au même rang que les champions Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andre Agassi, Jannik Sinner a fait part de son immense fierté. Toutefois, le prodige italien ne compte pas s'enflammer pour autant, comme il l'a expliqué lui-même. 

«C’est génial d’avoir accompli la même chose que Djokovic, Nadal et Agassi »

« C’est génial d’avoir accompli la même chose que (Novak) Djokovic, (Rafael) Nadal et (Andre) Agassi mais le chemin pour les égaler est encore long. La finale ne veut rien dire, cela ne veut pas dire que je vais gagner plus de tournois. Je le sais, mon équipe le sait. Je dois continuer à travailler », a confié Jannik Sinner dans des propos rapportés par We Love Tennis. Reste à savoir s'il parviendra à remporter cette finale à Miami. 

Articles liés