Éliminé du Masters après sa défaite contre Daniil Medvedev en demi-finale, Casper Ruud a envoyé un message fort au Russe après la rencontre, tout en ayant une pensée pour Novak Djokovic.
Casper Ruud n'a pas été gâté lors du Masters. Lors de la phase de groupes du tournoi, le Norvégien avait déjà goûté à la supériorité du numéro 1 mondial Novak Djokovic (7-6, 6-2). Malgré cette défaite, Casper Ruud a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la compétition, où le natif d'Oslo a cette fois-ci croisé la route de Daniil Medvedev ce samedi, deuxième du classement ATP. Après un nouvel échec face à un adversaire bien supérieur à lui (6-4, 6-2), Casper Ruud est apparu revanchard en conférence de presse.
« Cela me donne envie de me venger d’eux »
« J’ai joué contre le numéro 1 et le numéro 2 cette semaine et ils m’ont battu confortablement. Cela me donne envie de me venger d’eux et de devenir un meilleur joueur pour l’année prochaine et au‐delà. J’ai du travail pour me mesurer mesurer aux meilleurs », a déclaré Casper Ruud, dans des propos rapportés par We Love Tennis.