Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le terrible constat de Zverev avant son choc contre Djokovic !

Ce samedi, Alexander Zverev va affronter Novak Djokovic en demi-finale du Masters. Pour l'Allemand, ce match ne pourra qu'être difficile face au numéro 1 mondial.

Alexander Zverev va s'attaquer à un gros morceau ce samedi, en demi-finale du Masters. L'Allemand aura fort à faire face à un Novak Djokovic déterminé à l'idée d'ajouter un nouveau titre majeur à son palmarès XXL. Le champion olympique des derniers jeux de Tokyo connaît bien le Serbe, puisque les deux hommes vont se retrouver pour la cinquième fois cette année.

« Je vais aussi souffrir »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Alexander Zverev a partagé son enthousiasme à l'idée d'affronter Novak Djokovic : «  J’attends avec impatience le prochain match, c’est toujours intéressant de jouer contre Novak. J’attends avec impatience une autre bataille difficile. Il y aura des rallyes beaucoup plus longs que contre Hurkacz et je pense que je devrai courir davantage. Je vais aussi souffrir. Tous les matchs que nous avons joués étaient très serrés et nous devons tous les deux donner le meilleur de nous‐mêmes. En fait, mes matchs contre Djokovic sont définis par un ou deux points clés. Je pense que ce ne sera pas différent cette fois‐ci. »

Articles liés