Absent du circuit depuis le mois d'août dernier, Rafael Nadal se remet toujours d'une blessure au pied. L'Espagnol a ainsi donné de ses nouvelles.
Rafael Nadal poursuit le traitement de sa blessure loin des courts. L'Espagnol n'a plus disputé le moindre match officiel depuis le 6 août dernier à Washington. Le désormais numéro 6 mondial au classement ATP est toujours gêné par une blessure au pied dont il a du mal à se débarrasser complètement. Malgré des soins qui sembleraient être plus longs que prévu, Rafael Nadal espère toujours être de retour en 2022.
« Avoir des options l’année prochaine si tout se passe comme prévu sur le plan physique »
« J’ai dit il y a quelques semaines quels étaient mes objectifs et nous allons essayer de les atteindre avec notre travail quotidien. En matière de guérison, il y a des jours meilleurs et des retours en arrière. Nous devons être positifs, patients et prêts pour quand je serai prêt. C’est un processus compliqué, qui dure plusieurs mois, mais j’ai hâte d’être à nouveau compétitif et c’est ce qui me permettra d’avoir des options l’année prochaine si tout se passe comme prévu sur le plan physique », a annoncé Rafael Nadal dans un entretien pour As, rapporté par We Love Tennis.