Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Rafael Nadal sur Novak Djokovic !

Au cours de leur carrière, Rafael Nadal et Novak Djokovic ont tous les deux démontré une grande force mentale. L'Espagnol a d'ailleurs lâché un message fort sur ce point en donnant des conseils pour les jeunes générations.

Pendant plus d’une décennie, le monde du tennis a été dominé en grande partie par Rafael Nadal et Novak Djokovic, en plus de Roger Federer. Les trois joueurs se sont partagés presque tous les trophées possibles, eux qui totalisent 60 sacres en Grand Chelem (20 chacun). Chaque joueur a ses qualités et ses défauts, et Rafael Nadal a relevé l’un des plus gros points forts de Novak Djokovic tout en donnant quelques conseils aux possibles futures générations qui viendront après leurs carrières.

« Il est peut‐être plus une machine en termes de mentalité »

« Il est peut‐être plus une machine en termes de mentalité. Mais je suis sûr qu’il a aussi ses doutes. Nous avons des caractères différents. Les deux choses sont bonnes, et vous devez trouver votre voie. C’est mon point de vue. Il n’y a pas qu’une seule façon d’avoir du succès, ou d’accomplir ses rêves. Il y a différentes façons et vous devez trouver la vôtre » a affirmé l’ancien numéro un mondial dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés