Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Tennis

Tennis : Nadal, Federer... Le clan Djokovic a tranché pour le titre de GOAT !

Physiothérapeute de Novak Djokovic depuis 2017, Ulises Badio considère le Serbe comme le plus grand joueur de tous les temps.

Vainqueur de quatorze titres de Grand Chelem au cours de sa carrière, Pete Sampras n’imaginait certainement pas voir son record tomber aussi vite. Ces dernières années, trois joueurs ont réussi à battre des records et a dépassé la marque de l’Américain : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Titrés à vingt reprises en Grand Chelem, ces trois joueurs ont marqué l’histoire de leur sport. Difficile donc de déterminer le plus grand tennisman de tous les temps entre Federer, Nadal et Djokovic.

« Si Djokovic est le meilleur de tous les temps ? Pour moi, c'est déjà le cas »

Mais pour le physiothérapeute de Novak Djokovic, le choix est vite fait. « Si Djokovic est le meilleur de tous les temps ? Pour moi, c'est déjà le cas. Depuis que je suis avec lui, nous avons remporté de nombreux tournois et, surtout, beaucoup de choses positives dans la vie. Si Dieu veut et qu'on continue ensemble, je veux ça : être bien et gagner beaucoup plus » a confié Ulises Biado dans un entretien à As.

Articles liés