Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Tennis

Tennis : Medvedev en rajoute une couche après la polémique du Masters !

Auteur d'un comportement désinvolte lors de sa victoire contre Jannik Sinner jeudi au Masters (6-0, 6-7, 7-6), Daniil Medvedev s'est justifié à sa manière en conférence de presse.

Daniil Medvedev ne voulait pas vraiment prendre part à sa rencontre l'opposant à Jannik Sinner jeudi et le Russe l'a fait savoir. Dans un match sans enjeu pour la suite du Masters, le Russe a fait beaucoup parler de lui après un geste déplacé. À la suite d'un point gagné par son adversaire italien, le numéro 2 mondial a baillé sans aucune retenu afin d'exprimer sa motivation inexistante pour ce match. Pour autant, selon Medvedev, le spectacle était tout de même au rendez-vous à Turin.

« Si le match avait eu de l’enjeu, j’aurais peut‐être joué différemment »

« Je pense que tout était attendu et inattendu dans ce match. Parce qu’encore une fois, si le match avait eu de l’enjeu, j’aurais peut‐être joué différemment, et différent ne veut pas dire mieux, mais juste différemment parce que j’aurais eu plus de nerfs et plus de choses à gagner. Donc, ce qui était vraiment inattendu, c’est que je ne voulais pas faire un match de 2 heures 30 alors qu’il n’y avait pas d’enjeu. Mais je pense que c’est là que les gens ont commencé à dire des choses sur moi, parce que j’aime bien lire les commentaires à mon encontre. Sauf qu’ils devraient comprendre que j’aurais très bien pu me retirer en disant avant le match que j’avais mais à la tête et ne pas me présenter sur le court et être quand même premier du groupe. Pourtant, j’ai fait le spectacle, je suis resté 2 heures 30 sur le court et je pense que les gens qui étaient dans le stade ont finalement apprécié. Ils n’ont pas payé leur billet pour rien, donc je pense avoir bien fait mon travail » s'est ainsi justifié Daniil Medvedev, dans une conférence de presse rapportée par We Love Tennis.

Articles liés